Chroniques d'une sans cervelle
© Ninoutita
Mercredi 20 Juin
Dans les champs, deux heures du matin. Mon indépendance lui fait peur. Laisse-moi rire. Elle lui fait peur parce qu'il est aussi très indépendant. On pourrait parler d'un retour de Terminator. Mais il se nomme tout simplement Alex. Avec son physique de dieu grec et son caractère de tyran. Il fait étouffant ce soir et dans les oreilles, Under Pressure. Il a l'impression que je suis de plus en plus indépendante. Il manque de provoquer mon étranglement de rire lorsqu'il ajoute "ce pourrait être dangereux". Envie de geuler qu'il en sait rien, qu'il ne sait rien de moi mais ce serait un peu faux. Au lieu de cela, je lui refile mon plus beau sourire moqueur.
Jeudi 21 Juin
Allongée dans l'herbe humide, il doit être plus de minuit.
Je crois que l'arbre va tomber.
"Mais non Inès, t'hallucine..."
"Mais je vous jure !"
Enfait c'était mes yeux qui avaient le tourni. On ne dira pas pourquoi. La musique résonne au loin.
"Je serais bien restée voir Mouss et Quentin plus longtemps. Il y avait des solos de basse incroyables, un saxophone agréable et des chansons plus que respectables. Ca rime.
Sauf qu'on a dû voir Glük qui jouait pour la première fois en public. Enfin, c'était leur premier concert quoi. Pas mal."
"You wanna get high sooo high"
Peut-être un peu. Oui. Après, on s'est tartiné du nutella sur des p'tit dèj à l'aide de nos doigts sur le lit de Pip's. On s'est gondolé. Beaucoup. J'ai parlé sans scrupules d'un certain nain.
J'ai été un peu dégeulasse. Mais j'étais pas dans un état certifié normal par la norme normale.
Vendredi 22 juin
Laissez-moi dormir !
Samedi 23 juin
toc.toc.toc.
"Heu... Inès j'ai pas osé te réveiller avant mais là il est tout de même une heure et demi (et tu as dormi toute la journée hier)."
"heiiiiiiiiiiiiiiin"
Inès fait un triple-salto arrière avec atterrissage en poirier sur la tête de monsieur E******.
Inès, dans un même élan, plonge sous la douche. Puis, toujours très motivée, se recouche.
Pour être réveillée par un certain Luc qui lui propose un petit tour en ville. Elle reviendra avec deux cds de David Bowie Space Oddity et Ziggy Stardust ainsi que le nouvel album d'Andrew Bird. Ce soir, Inès se couche avant minuit. Elle a une brocante demain. Et Damon Albarn sait qu'elle a envie de trouver des vieux poupons ou des bottines à boutons, par exemple.
Ecrit par ninoutita, le Vendredi 22 Juin 2007, 20:20 dans la rubrique Journal qui se veut intime .
Commentaires :
tu l'sais ça ?