Saveur aquatique
C'est stupide, peut-être, mais souvent, je me sens bien entourée. Je me suis fait la réflexion hier matin, quand je dormais tranquillement à côté de mariette. Les autres dormaient à deux sur un matelas tout plat, sur un canapé et sur le lit simple de riette, alors je m'estimais chanceuse d'avoir pu squatter le lit double... des parents. Et puis je me sentais bien, malgré les devoirs qui m'attendaient, le mal de ventre et mon haleine de bière et de black devil à peine crapoter. Parce que lorsque je suis presque îvre, je ne dis pas non à une clope. Et dire qu'en temps normal l'odeur m'insupporte... à part quand c'est Romain qui l'a fait rouler entres ses doigts de pianiste. Ce qui est aussi stupide, c'est de parler de lui au présent. Et d'écrire sur un blog que personne ne doit lire. Mais à vrai dire je m'enfiche, tant que ma rafi sait qu'elle peut lire un petit bout d'ma vie ici.
Un petit bout d'ma vie et aujourd'hui. Une journée avec peu d'heures de cours et les cheveux qui sentent la clope comme après une longue nuit au clubbing. J'ai bu un chocolat chaud en cinq minutes et les mamouth qui me servent d'amis ont pris chacun un verre d'eau saveur eaaaau. Clairmouth m'a vaguement racontée une scène glauque d'un bouquin et notre conversation a elle-même pris une tournure glauque. Et puis je suis allée au toilette, j'ai entendu un cri de jeune homme, j'ai pris peur et je suis revenue à notre table, un fou rire me tordant la bouche, des yeux interloqués me scrutant. Finalement je n'y suis pas retournée et j'ai dû d'urgence y aller pendant mon heure d'italien. Deux heures après. Je ne suis pas du genre à bien gérer ce genre de problème vessiale.
© Ninoutita
Et Lui. Lui. Il me manque bordel. J'ai tellement envie, tellement besoin de le sentir près de moi, de l'aimer, de me sentir aimer mais seulement pour lui.
"Entre une statue et un ragazzo, tu choisirais ?
Un Ragazzo... ma il mio."
br>
Oui je suis stupide. Et pas peut-être. Les peut-être ne mènent à plus rien. La preuve, je n'aurais jamais dû dire que notre amour à distance marcherait peut-être. J'aurais dû dire qu'il marcherait tout court. Nous, bien que ce nous n'existe plus, serions peut-être encore ensemble aujourd'hui.
© Ninoutita
Et Lui. Lui. Il me manque bordel. J'ai tellement envie, tellement besoin de le sentir près de moi, de l'aimer, de me sentir aimer mais seulement pour lui.
Un Ragazzo... ma il mio."
br>
Ecrit par ninoutita, le Dimanche 28 Janvier 2007, 22:32 dans la rubrique Journal qui se veut intime .
Commentaires :
Re:
Bon c'est surement le commentaire le + mieux (oui ça veut rien dire mais je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu saaais ce que ça veut dire) que j'ai jamais lu.
Toi t'es méga super coule à donf. J'aimerai bien qu'on se revoit, mais cette fois chez moi :)
Et puis ça m'a fait rire que tu te souviennes que le mot "abruti" me fait marrer :D
Toi t'es méga super coule à donf. J'aimerai bien qu'on se revoit, mais cette fois chez moi :)
Et puis ça m'a fait rire que tu te souviennes que le mot "abruti" me fait marrer :D
Si au bout de 6 mois tu y penses encore autant, peut-être faudrais-tu que tu essayes vraiment de lui parler, non ? Pour definitivement tourner la page. Bon je dis ça mais je ne suis pas au courant de tout, faudra qu'on en parle une autre fois sinon.
rafa-elle
je te lis toujours ma ptite ninounette chérie
je pense à toi plusieurs fois par jour
je me demande ce que tu es en train de faire
je t'envie d'avoir ta bande de riettes avec qui tu peux passer ces moments que tu décris avant tant de ninounesque, ce ninounesque que j'adore, qui me manque tellement
moi j'emploie tout le temps les deux vilains mots "peut-être"
mais par contre tu n'es pas peut-être stupide
tu ne l'es pas
et puis de toutes façons tu préfères le mot "abruti", non ?
(mais non tu n'es ni stupide ni abruti, tu es ninounesque, ninounesque ça veut tout dire, ça englobe tout ce que tu es, tout ce que j'aime en toi, en tout cas pour moi cet adjectif est un super adjectif, qui peut qualifier quelqu'un d'à la fois original, de "gentil" (nan nan je rigole hihi), quelqu'un de drôle, de mystérieux, de fascinant, de magique.
quand on est petit on rêve d'avoir des amis "cools"
on a notre période "cools"
"ohh ouais elle est trop cool celle là"
si je parlais encore de cette façon, je dirais que tu es super méga cool et que je rêverais d'être amie avec quelqu'un d'aussi cool que toi.
j'ai écrit sur mon joueb la semaine dernière
je sais que c'est pas beaucoup
que ça suffit pas
et puis j'ai été infestée de spams dans ma tribune je sais plus comment on les vire
je serai toujours ta fidèle lectrice ça me plait de lire tous ces textes que tu écris
j'adoore ta façon d'écrire
j'adore tes photos
j't'adore toi
comme tu es
même quand t'as tes yeux tristes,
quand ton coeur crie au manque, de lui, de ta soeur, de tout ce que tu n'as pas mais que tu voudrais
tu me manques ma ninounette
je ne veux jamais jamais te perdre de vue
je t'oublie pas
je pense toujours toujours à toi
à très vite...