Voyage Voyage...
© Pisslaruth & Ninoutita
J'vais peut-être partir à Amesterdam, parler schmeurbleurk, manger des space yahourt même si c'est pas mon style, voler un vélo rouge à poids bleus, siffler une mélodie un peu Young Folks, voir des maisons qui seront te huur/te koop m'acheter le parfum fumerie turque de Serge le Lutin parce que c'est naturel, c'est peace et c'est pas toxique pour la galaxo planète.
J'vais peut-être m'en aller à Bruxelles voir la mer du Nord même si elle n'y est pas, manger des moules-frites, parler de nos essuis et finalement partir en se disant à tantôt, voir les Girls in Hawaii dans leur maison, prendre un petit déjeuner en narguant le Makenpeace qui en peut plus d'uriner sous les appareils photos des quelques touristes.
J'vais peut-être prendre le large vers Larvik rendre visite à Lasse Gjertsen, voir la petite sirène sur son rocher même si elle squatte plutôt au Danemark, crier VO FAEN à tout va, balancer de la neige dans les cheveux des quelques pigeons polaires qui survolent le pays, faire des discours sur l'écologie et boire de la bière norvégienne tout en prenant un bus yellow submarine.
Ecrit par ninoutita, le Dimanche 14 Janvier 2007, 21:58 dans la rubrique Journal qui se veut intime .
Commentaires :
Re: Re:
Je suis Belge et Française, mais puisque j'ai toujours vécu à Bruxelles, j'avoue que je m'en sens plus proche!
C'est vrai que c'est bizarre pour une Française d'aimer la Belgique. Enfin, on fait rire les gens, tant mieux.
:)
C'est vrai que c'est bizarre pour une Française d'aimer la Belgique. Enfin, on fait rire les gens, tant mieux.
:)
Re: Re: Re:
Moi j'aime les belges pour en avoir connus quelques uns et la plupart avait un humour qui me plaisait, assez décalé :)
Mmm...Tout ça me fait merveilleusement bien rêver! J'aime les images qui me viennent à l'esprit. Je me demande si je quitterai l'Amérique un jour...
FleurDeYeux