Revenez plus tard
Le salon d'automne vient de fermer ses portes. Les feuilles canaris qui tourbillonnent autour de moi ne sont qu'artifice. Comme Mathilde, le printemps est revenu. Ma marraine, elle, est venue de Paname pour passer le week-end avec moi. Un mois après mon anniversaire...déjà.
Elle est arrivée samedi mais ce matin elle repartait déjà.
Alors l'après-midi Alex m'a cherchée et on est allé près du Musée d'Art Moderne regarder l'eau verte couler trop vite. Le soleil resplendissait quand Luc est venu et je me suis sentie bizarre, assise entre ces deux garçons que j'ai tellement aimé. Les souvenirs s'entassent encore plus que les feuilles marronasses à la fin de l'automne.
Luc nous a joué un air de violon pendant qu'Alex nous parlait de sa copine aux cheveux rouges. C'est bien la première fois que rien n'est venue me pétrir le coeur. Je guéris. Je me panse. Je grandis peut-être un peu aussi.
Mais rien ne me fait t'oublier. Et ce n'est surtout pas ta voix que j'entends presque chaque jour mais qui semble s'éloigner de plus en plus qui m'aidera.
Aufait, qui a-dit que je devais t'oublier ?
Moi. L'autre Moi espère. Je suis en perpetuelle combat contre moi.
Ecrit par ninoutita, le Samedi 21 Octobre 2006, 20:17 dans la rubrique Journal qui se veut intime .
Commentaires :
Jésus
24-10-06
à 21:28
Re: Re:
enfait rien, mais a premiere vue j'pensais qu'il etait pas du meme coté sur la troisieme photo et les deux premieres, mais je fatigue ^^
L-ea
Jolies photos, j'aimerai avoir une fenetre comme la tienne, un velux, juste pour voir le ciel.
Et puis ton pull m'intrigue. Enfin le col, y'a une photo prise devant un miroir non ? ah non j'avais mal regardé.
Peut importe enfait :)
Biz