Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Personne ne s'intéresse aux voyageurs, personne ?
Image Hosted by ImageShack.us
©Ninoutita



Oh ben, ne pas dormir pendant trente-sept heures, bientôt trente-huit me sied plutôt bien. J'ai l'impression qu'il est encore deux heures du matin, que je suis encore entrain de faire un sauna improvisé dans la salle de bain, à six dans une toute petite baignoire.
C'est une blague ou je ne sens pas vraiment la fatigue ? J'ai seulement failli m'endormir entre deux bouchées de courgette mais c'est bien ma seule défaillance de la journée. Alors je continue, comme dans Cashback, je ne dormirai plus, le temps s'arrêtera, ce serait plutôt pratique pour le bac. Ce serait tricher aussi.
Et impossible.
Alors hier soir, c'était l'anniversaire de Julien, elle souriait beaucoup comme quand elle a trop bu et trop fumé, et voir ses dents presque "du bonheur" s'exiber comme ça me donne envie de sourire beaucoup moi aussi.
Bon après, on sourit un peu moins, les parents retrouvent des cactus sans pot, j'ai dû mal à imaginer à quoi ça peut bien ressembler un cactus sans pot.
Parfois, j'angoisse un peu en plein milieu de cris d'ébriété, j'aimerai à la fois que la soirée ne finisse jamais et que le jour se lève bien vite.
Drôle de nuit, on a fini par abandonner nos déguisements aristo-trash, j'ai peiné à me démaquiller à l'eau, mes cernes paraissaient immenses. Tout le monde avait un air du barbier de Flee Street, en moins royal.
J'aurais bien mis en scène toute cette fête dans un genre de mauvais film d'horreur artificielle: une ronde infernale, le maquillage dégoulinant, les hauts le coeur de certains.
N'empêche que je m'y suis plu. Je n'y ai pas trouvé le sommeil et quelqu'un m'a dit qu'il avait fixé le ciel pendant longtemps avant de s'endormir, ce ciel qui était passé du noir au bleu-gris, puis un blanc angoissant, suprenant, qui l'est d'ailleurs encore plus une fois qu'il est huit heures du matin et que les cieux sont devenus turquoises.
Alors je bois du jus de pomme bio, je fume un truc, je dis des bêtises, je range le bazar de la salle de bain.


Je me sens tellement apaisée.


Image Hosted by ImageShack.us
© Ninoutita
Les fameuses dents, pour une publicité réalisée dans le cadre de mon cours d'anglais (la qualité est bien médiocre depuis que je l'ai mise sur youtube).









Ecrit par ninoutita, le Samedi 24 Mai 2008, 21:31 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

Eliath
29-05-08 à 00:25

Je me permets de glisser ici que je t'ai répondu chez moi, parce que je crois que rien ne signale les réponses... C'est mal foutu, je sais, et je me sens un peu bête de venir faire la messagère ici, mais j'aime bien répondre aux gens, et qu'ils le sachent, qu'ils ne croient pas que je les ai oubliés, alors voilà. :)