Et puis cette année m'a libérée de ce trop plein de souvenirs moroses.
J'ai la satisfaction d'avoie enfin guéri de mes plaies qui jusqu'à là engrossaient mon coeur.
Je suis ici chez moi depuis le 24 juin 2005. Mais il me semble que c'était hier que je tappais mon pseudo pour m'inscrire. Mais non, il y a bien sept mois d'écrits dans dans ce blog. Sept mois de bout de vie. Sept mois de moi. Et si on y rajoute deux, un enfant peut naître. C'est fou. Et c'est beau à la fois.
J'aimerai que ça continue encore longtemps. Parce que comme je l'ai dit dans un précédent article, j'ai pris confiance en moi cette année... en écrivant mais surtout en ayant des commentaires de vous tous qui m'encourageaient énormément. Et ça m'a beaucoup aidée à grandir, à m'affirmer.
En plus il y a tous vos écrits. Boulversants, tordants.
Il y a aussi ma vie normale, au-délà de ce monde derrière l'écran, monde que je porte dans mon coeur.
Cette vie m'étonne tous les jours et je me demande si un jour je la comprendrais réellement.
Alors je remercie aussi tous mes proches, ma famille, ma lisou, S. , Rafi,mes chiens ( héhé ), Alex, Bastien, mes amis...et quelques profs.
Je remercie les artistes, les chanteurs, les musiciens, les écrivains, les peintres, les danseurs, tous ceux qui font passer des émotions autrement que les autres.
Enfait je crois bien que je remercie tous les gens que j'ai rencontré cette année, et je peux vous assurer que ça en fait un paquet.
Alors il ne reste plus qu'à souhaiter à Rafaelle, Manzin, Luciole, Ciorale, Dine, Morning, Feu, Chrysalide, Parasite-toujours pas-mort, Slick, Piou, Envole-moi, Et-alors, FleurdeYeux, Narrateur, Bibasse et à tous ceux que je lis et qui me lisent une année plus que bonne, une année encore meilleure que celle-ci, une année surprenante.
BONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS !
Commentaires :
Que cette nouvelle année soit jsute ce qu'elle se doit d'etre
mais surtout que tu restes parmis nous et que tu continue a ecrire....
on a hate de te lire....
bises
artur
Ooooh, je suis citée :). Merci Ninoutita ^^.
C'est vrai que ca semble etre passé rapidement. Quand je me dis que je suis au milieu de mon année scolaire :|... Alors que la rentrée pour moi c'était y'a pas plus d'un mois... Enfin bon :). Bonne année :D.
Re:
Hm, j'suis super explicite en me relisant :
"Alors que la rentrée pour moi c'était y'a pas plus d'un mois..."
Je veux dire "dans ma tête" ^^
Salut Ines...
...Je te souhaite ainsi qu"à Elise et tous tes lecteurs et lectrices une
Bonne continuation
Serge Piriou qui a deja à moitié la tete dans le cul.
que 2006 soit (encore ?) meilleure que 2005 et que pourquoi pas elle soit l'année de notre vraie rencontre ! (ILS sont d'accord pour que tu viennes quand tu veux...)
enfin bref, tu sais déjà tout ce que je te souhaite...
:-)
Re:
Re: Re:
(j'suis déjà à la gare en train de t'attendre... :-D)
J'espère que cette année 2006 sera agréable pour toi, et qu'elle t'apportera beaucoup de joies. A y bien réfléchir... je crois bien que moi, ma date de naissance ici, c'est au mois de mai 2005... ;-)
Des bisous noyés de pluie pour cette nouvelle année.
Re: Re:
Surtout quand on voit que ta luciole a débarqué peu de temps après... comme si... lol! ;)
Merci ma ptite ninou... Bonne année à toi aussi pour la énième fois... Sache que même moins présente je pense à toi, dans le métro, dans un café parisien... J'espère sincèrement que tu passeras de superbes moments cette année, sur joueb, dans ta vie à toi et dans la notre pourquoi pas...
Dans les artistes, tu as oublié les danseurs...
2006 bisous
Re:
Pour faire original, je te souhaite ... Une très bonne année ! :)
Et puis, même si je ne laisse pas souvent de commentaire, sache que je suis une fidèle lectrice, je te lis toujours avec attention. Je vais me répéter mais en tout cas "Tu m'épates" !
Bonne continuation ... :D
Commentaire constructif
Hééééé c'est marrant "t'épater" ! J'avais jamais remarquer ...
Sophie face à une découverte, c'est la révélation !
Bon ... euh ... j'y vais.
chrysalide06
Merci, Ninoutita.
Je te souhaite une excellente année, à toi aussi, en espérant qu'elle te permette de continuer dans cette voix, que tes dernières plaies guérissent définitivement, que tu continues à écrire et que ça t'apporte toujours autant, que les chanteurs, acteurs et autres continuent de t'émouvoir, et plein d'autres petits bonheurs au quotidien :)
Il paraît que ça porte malheur de souhaiter une bonne année à quelqu'un avant le 1er Janvier, mais je n'y crois pas vraiment. Et puis, on peut toujours dire que je te souhainte un bon "dernier jour de l'année" qui continuera pendant encore un an...
Enfin bref. Lol.
Bisous
Chrysalide