Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je ne comprends rien à l'âge
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
©Ninoutita


Très belle fête de la musique. Les souvenirs sont certes un peu flous, mais plaisants. Il n'y a plus que ça qui compte. Être bien, ne pas se poser de questions, donner de l'affection, en recevoir en retour.
Je ne sais pas si c'est la vodka ou bien les cigarettes enchaînées à jeun, je ne sais pas mais heureusement qu'une main tenait la mienne souvent, je me serais perdue je crois au milieu de la foule, la populace, au milieu de la musique qui sonne, cogne, résonne. Alors merci !
Et puis c'est drôle de faire de nouvelles rencontres, on chante ensemble chansons paillardes, chansons pourries, chansons adolescentes, enfin tout ce qui passe dans nos têtes imbibées d'alcool et de sons.
L'eau était noire sous nos pieds ballants, c'était déjà la fin (bon, nous en avions encore pour presque quatre heures), on aurait dit le déluge place K., place B., les déchets gisaient, mes pieds heurtaient des débris de bouteilles.



Il faisait chaud encore, et aujourd'hui ma chambre a atteint une température à peine tenable. Le vélux ne s'ouvre plus et mon autre fenêtre ne me procure que trop peu d'air.
Je n'ai pas encore dormi, trente deux heures sans fermer l'oeil, bientôt le temps s'arrêtera pour de bon. D'ailleurs s'il pouvait stopper tout de suite, j'en serais ravie, vraiment.
C'est qu'il faut que je révise encore, je passe l'oral jeudi. Pour le moment je suis fière car je respecte mon planning de révisions.
Tout semble couler depuis une semaine.
Malgré June l'inaccessible, malgré le bac un peu... chut, malgré le bordel habituel.

Parfois, j'ai l'étrange satisfaction de tout contrôler. Enfin, presque.
Souvent, cette satisfaction se métamorphose en cas d'échec.
Mais elle revient rapidement, faisant des pieds de nez aux erreurs et déceptions.
Il faut toujours "se relancer". N'est-ce pas June ? Je te déteste de dire ça. C'est le genre de vocabulaire que j'ai tendance à mal interpréter et tu ne le sais toujours pas. La relation ambigüe change en relation d'amitié... percée d'ambiguïté. Le serpent continue à se mordre la queue.
Je m'enfous, j'écoute gorillaz en buvant du lait très très frais. Sereine...





Ecrit par ninoutita, le Samedi 21 Juin 2008, 20:58 dans la rubrique Journal qui se veut intime .