Battements d'âges
--> ... hé v'nez les copains
Journée plein de rencontres. " On air " et c'est parti, on parle, on se tait, on évite de toussoter, de se moucher. Le jingle passe. Sourires silencieux de part et d'autre de la vitre. Ils sont amicaux là-bas. Tant mieux, c'est idéal pour une semaine.
Même qu'un de leur stagiaire qui doit avoir la vingtaine est super mignon. C'est un plaisir de le regarder faire glisser les différents boutons qui lancent une chanson, une pub ou je ne sais quoi d'autre encore.
Bref, le monde du travail, plus précisément de la radio me plait bien. Mais je n'ai pas envie de sauter d'étapes... chaque chose en son temps "le temps prend sont temps pour chaque chose".
Je ne voudrais pas rater des moments de bonheur et de pure folie. Des moments comme j'en ai déjà vécu, où finalement on ne pense plus qu'à être une ado survoltée .
Ces moments que je ne vivrais qu'à ces âges là.
Je ne sais même pas pourquoi je parle de cela maintenant.
Je prends de plus en plus conscience qu'on a qu'une adolescence et qu'il ne faut pas la rater. On a tout notre temps pour être adulte. On a plus le temps d'être un enfant. Surtout à notre époque. Parce qu'à la page de pub on change. On consomme notre être. Même si ce que je dis c'est étrange. Mais je m'enfous.
Merde aux vieux cons.
Pied de nez aux raviolis.
Et puis c'est tout.
Parce que la vie c'est facile. On va dire ça comme ça.
Ecrit par ninoutita, le Dimanche 20 Novembre 2005, 22:17 dans la rubrique Journal qui se veut intime .
Commentaires :
Re: Re:
Chais pas... je crois que j'en prendrais à rayures!! Comme çà il y aura toutes les couleurs! Hihihi
ciorale
Sourires.
ce matin, une amie m'a fait lire la quatrième de couverture d'un de ses bouquins. ca disait: "Je n'ai rien fait de ma vie. Je l'ai perdue la plus possible." Puisque d'une manière ou de l'autre, on la perdra un jour, perdons la utilement tout de suite! ^_^
BzOo et bonne soirée