Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ay Candela, Candela.
--> j'avais prévu de photographier les couleurs automnales de la forêt près de chez moi, mais la pluie, le froid m'ont convaincue de rester bien au chaud...
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

© Ninoutita

Ay candela, candela, candela, me quemo aé. Ay candela, candela, candela, me quemo aé.

Puso un baile un jutía, para una gran diversión. De timbalero un ratón, que alegraba el campo un día. Un gato también venía, elegante y placentero, 'Buenas noches, compañero' siempre dijo así el timbal 'Para alguien aquí poder tocar, para descansar un poco'. Salió el ratón medio loco, 'también voy a descansar'. Y el gato en su buen bailar, bailaba un danzón liviano. El ratón se subió al guano, y dice bien placentero: ¡Y ahora si quieren bailar, búsquense otro timbalero!

Ay candela, candela, candela, me quemó aé.

Oye, Faustino Orama' y sus compañeros, necesito que me apaguen el fuego. Margarita llama pronto a los bomberos para que vengan a apagar el fuego. Oye, si estás perdida llama a los siete ceros, y asi vendrán más pronto los bomberos. Ay candela, candela, candela, me quemo aé, mama ¡Aaaay!

Tilán tilán Didilán didilán Margarita que me quemo Yo quiero seguir gozando La candelame está llevando Me gusta seguir guarachando Esta tarde venimo' acabando Como quiera venimo' tocando La mujer cuando se agacha Se le abre el entendimiento La mujer cuando se agacha Se le abre el entendimiento Y el hombre cuando la mira Se le para el pensamiento De tí me gusta una cosa Sin que me cueste trabajo De tí me gusta una cosa Sin que me cueste trabajo De la barriga pa'rriba, de la cintura pa'bajo Mira se quema, se quema, mama Mira se quema, se quema, oye Mira mama que me quemo Mira llama pronto a los bomberos, para que vengan a apagar el fuego Mira que el fuego me está quemando Y yo quiero seguir guarachando Mira se quema Báyamo, mira que Songo está que arde Mira se quema La Maya, mira ese pito que suena. Malaguën está que corta mama Santiago de Cuba está que te mete en llamas Se quema, se quema, se quema, oye, mira me quemo, me quemo. Mira que me quemo, oye, yo quiero seguir guarachando. Mira mama que yo vengo quemando. Faustino Orama' tú está acabando Mira se quema, se quema Pero mira mi mami se quema Oye se quema, se quema.

Image Hosted by ImageShack.us
(et un petit aperçu de ma chambre)

© Ninoutita


Violente envie de me tirer de cette région trop froide, de partir loin loin loin à la Havane, à Rio, à Praia ou à Guadalajara. J'ai envie de danser et d'avoir chaud et de fumer des cigares, de rire avec des vieux monsieurs brûlés par le soleil, de chanter faux en portugais, de crier que les Occidentaux sont tous des connards. Je voudrais courir sur une plage pour ensuite m'écraser lamentablement en me gondolant sur le sable chaud. Je veux me balader qu'en robes légères et colorées, avoir tout le temps mon bikini en dessous et danser, toujours, jusqu'à grignoter un peu du matin. Voir le soleil rouge se lever sur l'océan calme avec des cernes sous les yeux. Mes cheveux seraient desséchés et décolorés par le sel et le soleil. Je dormirai dans un hamac dans la moiteur sensuelle de la nuit. Le matin sera doux et blanc, je plisserai souvent les yeux. J'évoluerai dans les rues, indépendante, à vivre de rien. Je n'aurai comme métier que celui de donner le sourire aux gens, je les aiderai à différentes tâches, je m'enfoutrai de ce qu'on pense de moi mais d'ailleurs, je m'enfous déjà. Et je serai îvre de joie chaque nuit, sans penser aux chagrins qui se seront depuis longtemps noyés dans un fond de margarita.
Ecrit par ninoutita, le Samedi 10 Novembre 2007, 00:35 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

inconsciente
inconsciente
10-11-07 à 12:30

Ça donne envie.
Moi aussi j'irais bien faire un tour là-bas.
Et avant que je lise "vieux monsieurs brûlés par le soleil", je les avais déjà en tête.
J'adore la photo 2 et j'adore celle de ta chambre.
Les polaroïds sur le petit bout de mur
Les livres, les Muze, les tongs, les produits de beauté
Et cette ambiance rouge feutrée...
Hmmmm
Ça donne envie de s'y rouler et d'y rester... Toute la vie.
Au moins.

Au fait, t'as des belles mains  :)

Je viens d'avoir un flash.
Nous étions toutes les deux assises sous mon arc-en-ciel, avec juste la petite lampe rose.
T'avais un gilet rouge.
Et on parlait des gens qu'on trouvait beaux.
J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais.

 
ninoutita
ninoutita
10-11-07 à 14:15

Re:

J'ai plus envie de m'y arrêter que d'y faire un tour :)
J'aimerai apprendre le portugais, mais le portugais parlé par les Brésiliens, doux à l'oreille et un peu drôle aussi.
Je me souviens de quand on marchait dans Rouen et qu'une fille m'avait proposée un truc, je ne sais plus ce que je lui avais répondu mais elle avait beaucoup ri (et nous aussi).

 
inconsciente
inconsciente
10-11-07 à 14:47

Re:

C'était un type pour Unicef, ou Sidaction
Il avait commencé par "Bonjour..."
Et tu lui avais répondu "Bonjour !" et tu avais pressé le pas.
Et une fille qui marchait à côté de nous avait éclaté de rire.

J'ai à l'oreille cette douceur dont tu parles.
Et oui, je crois que moi aussi j'aimerais m'y arrêter.

:)

 
ninoutita
ninoutita
10-11-07 à 15:07

Re:

Ah ouiiiii
Mince, je suis incorrigible. :)

 
inconsciente
inconsciente
10-11-07 à 22:17

Re:

C'est pour ça que j't'aime !!

 
Juliette
19-11-07 à 19:31

E.T téléphone maison !

ahah ....