Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

And my smile change into a sneer
Image Hosted by ImageShack.us
On dirait que Juin se pavane déjà sous nos visages blancs. Et ça me donne envie de casser d'la guitare électrique sur leurs têtes tellement fades. Ouais, parce que j'aimerai pouvoir me la jouer London Calling, histoire de voir la geule qu'ils tireraient. Et puis hier, j'ai maquillé un garçon. Il était malsain à souhait, et beau. Tellement beau. Je suis à nouveau très proche d'Alex. Il me fait oublier mes maux d'amour. Il me réapprend à faire confiance, à toucher, à sentir. Il a changé. Je crois. Il est encore plus beau. Il est célibataire aussi. Mais jamais, tu m'entends, jamais. J'ai peur de replonger et de redevenir aveugle. J'ai peur qu'il se joue de moi. Pourtant j'aime à croire en sa sincérité. Il a aussi les yeux bleus. Il est aussi brun. Mais la ressemblance s'arrête là.

Je confonds tout. Lui et Alex. Le jour et la nuit. La tristesse et la joie. La folie et la lucidité. Parfois, je me confonds même avec moi.

Je me sens sèche, si sèche. Il m'a demandée si j'étais frigide. Et je n'ai su que répondre. Comment une petite amourette de vacances peut à se point me marquer ? Comment, moi qui avait l'habitude de tomber amoureuse tous les mois, me suis-je à ce point accrocher à un quasi étranger ? Depuis novembre, les questions ne font que fuser. Et jamais de réponses. Aucune. Je reste muette devant mon désarroi. Les autres ne comprennent pas. Mais il n'y a rien à comprendre. Je suis sèche. Si sèche. Métaphoriquement, je suis pareille à un désert. Un désert, qui, au plus profond de lui, a peur. Mais de quoi ?

J'ai besoin de rire franchement, sans amertume. Sans que mon coeur ricane silencieusement.
Ecrit par ninoutita, le Mercredi 11 Avril 2007, 22:37 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
19-04-07 à 21:16

Amourette de vacances... je suis convaincue que le plus important, ce qu'on retient ce n'est pas forcément ce qui a duré le plus longtemps. Au contraire, même plus c'est court, plus c'est beau, doux, et plus ça reste fascinant... Ca n'a pas eu le temps de s'user...


 
ninoutita
ninoutita
19-04-07 à 21:17

Re:

Malheureusement, ça n'a pas eu le temps de s'user.
 

 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
19-04-07 à 22:09

Re:

Alors pourquoi malheureusement, quand ça n'a pas eu le temps de s'user c'est peut-être qu'il reste des choses à donner? Ou mieux faut en rester là pour ne pas aller jusqu'à l'usure..