And my smile change into a sneer
Je confonds tout. Lui et Alex. Le jour et la nuit. La tristesse et la joie. La folie et la lucidité. Parfois, je me confonds même avec moi.
Je me sens sèche, si sèche. Il m'a demandée si j'étais frigide. Et je n'ai su que répondre. Comment une petite amourette de vacances peut à se point me marquer ? Comment, moi qui avait l'habitude de tomber amoureuse tous les mois, me suis-je à ce point accrocher à un quasi étranger ? Depuis novembre, les questions ne font que fuser. Et jamais de réponses. Aucune. Je reste muette devant mon désarroi. Les autres ne comprennent pas. Mais il n'y a rien à comprendre. Je suis sèche. Si sèche. Métaphoriquement, je suis pareille à un désert. Un désert, qui, au plus profond de lui, a peur. Mais de quoi ?
J'ai besoin de rire franchement, sans amertume. Sans que mon coeur ricane silencieusement.
Ecrit par ninoutita, le Mercredi 11 Avril 2007, 22:37 dans la rubrique Journal qui se veut intime .
Commentaires :
Re:
Alors pourquoi malheureusement, quand ça n'a pas eu le temps de s'user c'est peut-être qu'il reste des choses à donner? Ou mieux faut en rester là pour ne pas aller jusqu'à l'usure..
passionnee-par-les-reves
Amourette de vacances... je suis convaincue que le plus important, ce qu'on retient ce n'est pas forcément ce qui a duré le plus longtemps. Au contraire, même plus c'est court, plus c'est beau, doux, et plus ça reste fascinant... Ca n'a pas eu le temps de s'user...