Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Fever

©Ninoutita



Je me demande comment l'arracher de sa timidité, je suis toujours allée très vite, pas le temps, faut agir, plus que deux heures, allez une, "You know I like you and..", puis on s'embrasse, on se prend les mains, on baise. Adieu, ou alors nous devenons amis, c'est bien, ça, avoir un ami qui sait où se trouvent les grains de beauté les plus intimement cachés.
J'ai mal au crâne et je ne sais plus me comporter de manière non-précipitée, je dois sans doute effrayer ceux qui n'ont pas l'habitude de multiplier les conquêtes, les relations. Je m'amourache bien trop vite, je me vante et me vends rapidement. En fait j'ai l'impression d'être sur le qui-vive perpétuellement tout en connaissant de longues heures répugnantes, seule à crever de chaud sous les toits.
J'ai des ampoules aux pieds à force de courir, d'être au soleil et de dormir jusqu'à midi. Il y a toujours une ribambelle de détails insignifiants qui dansent dans mon crâne, des questions absurdes. Mais il faudra attendre septembre pour obtenir des réponse. A moins que des caresses sonores m'empêchent de trop me languir. Septembre, c'est dans deux mois, deux mois riches de voyages et d'expérience. Et du soleil, une pluie de soleil et de chaleur sur un corps déjà brûlant. Depuis quelques années, l'été surgit chargé d'imprévus. J'ai l'impression d'être soûle pendant toute cette période, de me consommer jusqu'à plus soif et je crains avoir pris dix ans lorsque la tornade touche à sa fin. Les bruits se taisent, la lueur qui stagnait dans les yeux faiblit progressivement et finit par s'éteindre entièrement. Mais cette mort n'est en fait qu'un doux coma de dix mois puisque tout s'enflamme de nouveau à l'arrivée des vingt-cinq degrés. Je pourrais très bien soupirer et dire "éternel recommencement".
Je ne suis pas hypocrite.


Ecrit par ninoutita, le Jeudi 1 Juillet 2010, 03:26 dans la rubrique Journal qui se veut intime .