Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Jesus & me came from outta space !
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
©Ninoutita



J'ai le corps tout bleu. Des bleus un peu partout sur le corps et la douleur est pareille à celle des courbatures. J'aime bien les maux précis. Les mots précis aussi d'ailleurs. Quand j'étais petite j'avais un langage riche et de grand. Mais de grands futés, j'entends. Dans mes soupirs se faufilaient des adverbes tel qu'apparemment. J'avais l'air joyeuse mais au fond de moi se tramait un spleen indescriptible. Je détestais les mercredis après-midi, j'adorais le samedi soir sans pour autant en profiter comme j'en profite maintenant. Mais en fait, l'après-midi a toujours été un moment du jour que je n'aime pas. Je préfère mille fois le début de soirée, lorsque le programme nocturne est encore incertain, lorsque le dîner est prêt ou lorsque je me prépare à sortir je ne sais pas encore où. Du mascara, j'enfile mes chaussures et enfourche mon vélo. J'aime pédaler la nuit, complétement ivre, et tomber souvent. D'où le corps bleu, les bleus qui se déguisent en courbatures. Dans la nuit de lundi à mardi, j'ai appelé un ami pendant le trajet du retour. Il était trois heures du matin et j'avais le pouvoir de provoquer l'ondulation de la route dès que mes yeux se fermaient. Alors je les gardais ouvert, implacable envers ma paupière droite qui ne pouvait s'empêcher de s'alourdir. J'articulais au téléphone une bouillie de dévaluation de moi. Je répétais que j'étais une merde tout en riant gaiment. Bha quoi ? Je suis une merde et je vous emmerde, normal ! Il faudrait que je pense à arrêter de faire concorder des états d'âme qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Je me crache dessus pendant que ma bouche s'étire en un large et franc sourire. Des larmes s'enfuient de mes yeux alors que dans ma tête se déroule un panorama de bons souvenirs encore actuels. Je ne parle pas de ceux avec Romain, ni de ceux en Italie. Plutôt de ceux où Monk est assise par terre dans ma cuisine, à câliner mes chiens.
Ah et au fait, Disturb, mon coeur va bien !


Do the Swamp - Puppetmastaz



Ecrit par ninoutita, le Mercredi 4 Mars 2009, 12:31 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

MangakaDine
MangakaDine
04-03-09 à 13:50

Moi c'est le matin que j'ai jamais pu me blairer. Sauf lorsqu'il est le prolongement d'une longue nuit agitée peut-être.

Tu devais être une gamine bien marrante.

 
ninoutita
ninoutita
04-03-09 à 18:44

Re:

Ouais, plutôt marrante. J'allais au coin toute seule quand j'étais énervée. Je ne suis pas fan du matin non plus. Mais je le vois rarement en ce moment, occupée comme je suis à pioncer.

 
disturb
disturb
07-03-09 à 17:08

"Ah et au fait, Disturb, mon coeur va bien "

C'est nul, mais j'aime pas me dire que tu vas pas bien. Alors, ce genre de petites phrases, je les affectionne énormément. Merci ...

 
Ligheia
08-03-09 à 22:34

Hey Nini, je te manque ou quoi ?

En tout cas, on se voit demain en belle tenu and I'm very happy to see you !

Bonne nuit <3


 
ninoutita
ninoutita
08-03-09 à 22:49

Re:

Haha, c'est que je suis amoureuse de toi alors 'jaffiche ta photo partout :)

 
Monk
12-03-09 à 21:21

Un ami ? Un sacré salopard oui !

Et Monkesse veut venir carresser tes chiens dimanche, et faire des photos mafieuses avec Olive.

Qui vivra verra !

Je t'aime


 
Monk
12-03-09 à 21:21

Un ami ? Un sacré salopard oui !

Et Monkesse veut venir carresser tes chiens dimanche, et faire des photos mafieuses avec Olive.

Qui vivra verra !

Je t'aime