She's a totaly quality woman...
©Ninoutita
Je voudrais être sous le soleil exactement. Je fais l'école buissonnière, mais ça ne compte pas vraiment puisque je suis malade. Je voulais juste ne plus me lever tôt et rester sous la douche matinale avec le sentiment que l'espoir est mort. J'ai tant voulu qu'il disparaisse de moi, et le voilà finalement bel et bien parti. Je ne peux courir après, je suis engluée au paysage. Le découragement me pèse, il m'a foutu une enclume dans le crâne. Je souffre quelque fois. Je dors.
Souvent, je me demande ce que je fous ici ou là, peu importe. Ces lieux ne sont pas vraiment accueillants, les gens y sont mal habillés, et sous la pluie et dans le froid, ils paraissent terriblement tristes.
J'ai failli me réfugier dans les bras d'un inconnu, ç'aurait été la première fois. Pour une fois, j'aurais pu ressentir du remord. Mais je préfère m'en tenir au regret. Bravo : c'est beau de se jeter à corps perdu dans la passivité.
Ce garçon ne parle pas bien français, pour ne pas dire pas du tout, il baragouine l'anglais. Je lui ai consacré une heure, le temps d'avaler rapidement une bière, fumer une cigarette, m'en aller. Je ne suis jamais arrivée au cours de flamenco; je me suis contentée de les regarder danser à travers la vitre. Leurs pas hésitants étaient beaux, presque hypnotisant, je me suis demandée si je ne faisais pas tâche d'habitude parmi ces bustes bien droits, figés avec seulement les pieds s'agitant automatiquement. Parmi toutes les chorégraphies que j'ai pu apprendre, il n'y en a pas une que j'ai réussi à suivre exactement. Mes mains avaient toujours tendance à vouloir onduler ailleurs, mon buste était souvent trop élastique. En fait, je manquais de rigueur. Seuls mes pieds respectaient le mouvement requis. Le reste partait à la recherche de nouveaux horizons. Il ne les a, bien sûr, jamais trouvé.
Pendant quelques années, j'ai cessé d'assister à des cours de danse, préférant bouger mon corps comme il le sentait dans les concerts. Et puis cette année, j'ai eu de nouveau envie d'apprendre. Pour le moment, je m'en sors pas trop trop mal avec encore pas mal de problèmes question synchronisation. Parfois, j'ai même l'impression de faire de la danser orientale plutôt que du flamenco.
J'aurais peut-être due partir en Allemagne dans trois jours. Mais il n'y aura ni Kiss, ni Berlin pour moi. Je me demande si ce n'est pas mieux comme ça. Au moins, je vais avoir le temps durant les deux semaines à venir de m'entraîner pour le concours de l'école de Louvre, d'aller me renseigner pour éventuellement faire mes études en Italie, de voir mes amis, mes vrais amis, de partir aux eaux thermales avec Mimmi et de me reposer. Et tirer un trait sur le grand blond. De toute façon, ses goûts musicaux étaient à chier.
Ecrit par ninoutita, le Mercredi 18 Février 2009, 19:58 dans la rubrique Journal qui se veut intime .
Commentaires :
Re: Euh...
Hum. Alors faut attendre un peu plus...:=))) En attendant grenouillons, lol!C chouette sous la couette, même seule.
Re:
Rien, il ne s'est rien passé. J'en avais marre de courir après les nouvelles, donc j'ai fait la morte. Et lui aussi... mais c'est mieux ainsi.
Re:
Du moment que tu n'en souffres pas trop, alors tu sais ce que j'en pense.
Bisous plein mam'zelle :x
Bisous plein mam'zelle :x
brigetjones30
Euh...