Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Don't smoke in the bed, darling.
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
©Ninoutita



Tu vois la route sera toujours mouillée, même le soleil ne la fera jamais sécher.
Oui, toute cette humidité la rend brillante, c'est assez esthétique mais qu'est-ce que c'est triste, ça rappelle son visage à elle. Il est toujours encombrée de larmes comme le périph' l'est de voiture à dix-huit heures.
Je sais que mes comparaisons sont absurdes, l'absurdité donne un sens à ma vie. Et même ça, c'est absurde.
J'ai rencontré un garçon jeudi soir, de longs cils entourent ses yeux bruns-verts, il est timide et aime le blues. Il parait que nous allons nous revoir, je ne sais pas si cela se fera parce que j'ai cessé d'attendre. Je jette seulement de temps en temps des coups d'oeil à mon portable qui gît en plein milieu d'un tapis de ma chambre. Je l'écrase de temps en temps du bout des doigts de pieds car je n'y fais pas attention. Je ne le ramasse pas. Il gît.
Je suis alternativement complètement angoissée et sur un nuage. Cela va sans dire que je préfère le nuage.
Je ne sais même pas quel temps il a fait aujourd'hui, je suis restée toute la journée assise à mon bureau, le nez dans ma dissertation et l'esprit bien ailleurs. Elle m'a dit qu'il a fait beau, les feuilles orange avaient la même couleur que le soleil. Ou j'exagère.
Tu sais, ça ne va pas du tout, elle pense le quitter, lui n'osera jamais. C'est toujours elle qui doit prendre les décisions, de la marque de fromage à acheter à son futur métier à lui. Elle fait tout pour lui et il se permet d'être irrespectueux. Il s'en mordra les doigts, c'est sûr.
Mais j'avoue que je l'aimais bien, il s'exclamait silencieusement "Jesus" dès qu'il était un tant soit peu étonné ou choqué, tu sais, c'est surpris pour un rien un irlandais et puis, c'est secret, ça garde tout pour lui et ça ne veut pas entendre parler des psy.
J'avais dit à Kiss que finalement il était aussi gentleman que les irlandais. J'avais tout faux. Ni l'un ni les autres le sont.
Pincez-moi, je rêve ou je n'y crois vraiment plus?





Ecrit par ninoutita, le Lundi 3 Novembre 2008, 00:49 dans la rubrique Journal qui se veut intime .