Et je vais revoir Rafi, alors je pars le coeur léger.
A samedi prochain.
Commentaires :
Bonjour Mademoiselle Ninoutita,
Ca fait déjà de longs mois que je passe sur ce blog et que j'ai l'impression de te connaitre a travers tes textes. Tu ne me connais pas contrairement à moi. J'ai entendu très souvent parler de toi par Mélissa ou Mikael. ( La deuxième personne en particulier meme si elle ne fait pas forcément partie des meilleurs souvenirs de ta vie).
Il y a bien longtemps que je réfléchis pour savoir si je dois ou non laisser une trace de mon passage, et puis aujourd'hui, après une journée mouvementée grâce des grévistes en folie, je me décide. J'aimerais beaucoup te parler ne serais ce que via la messagerie instantanée.
Belle journée et belle semaine.
A bientôt je l'espère. Je t'embrasse jolie Inès.
Elise
«Il y a quelque chose de calmant dans la philosophie, une manière de parler du vivant comme si on était mort.» Christian Bobin. La plus que vive
Re:
J'aime bien revenir d'une semaine de vacances et découvrir que quelqu'un lit mon blog.
Si tu as entendu Mikael parler de moi, ça ne devait pas être très positif huum (et je t'arrête tout de suite hein, il fait plus partie des bons souvenirs de ma petite vie que des mauvais).
J'aime bien aussi rencontrer de nouvelles personnes, des nouvelles personnes qui ont pour ami des filles géniales comme Mélissa.
Et je dois connaitre ton visage, d'une manière ou d'une autre, en tout cas je connais ton prénom.
Et heu bha si tu veux qu'on discute voilà mon adresse msn niooux@hotmail.fr
A une prochaine fois :)
jai supprimer ton commentaire, trop ozé a mon gout. S' il va sur mon blog je ne voudrais pas qu' il le prenne mal.. genre ce gars n'est qu' un pari. Je te raconterai, comme il est bien!
bisous a tres bientot meufins, je rentre mercredite aprem je supose, et j' ai pas de corde a linge (message codé), mais on peu en trouver dans les voges chez pierrette.
Re:
Mais bon
et je sais pas si j'ai très envie de voir pierrette et cie. Mais on verra.
Part bien, je part aussi avec le coeur légé (ou en tout cas il le sera quand je serais ailleur). Et tu n' auras pas a user ton crédit d' ines les bons tuyaux (scuse pour l' orthographe) car c'est bon, j' ai rendez vous! Meme avec d' autres jeunes parisiens, c'est pour dire...
Eclate toi kekette, a dans une semaine!
kiss love peace
moumouth