Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La grande aventure
Toujours la même odeur, les mêmes bruits, la même chaleur tièdasse. Toujours cet air aussi saturé...
C'est à chaque fois la grande sortie. On prend les trois chiennes, on les fourre dans la voiture et c'est partie pour presque une demi-heure de trajet. On est trois. Mon frère qui conduit, ma soeur à côté et moi derrière, respirant l'odeur plutôt fétide des haleines des trois choses à mes pieds. En plus, quand il fait chaud, ça sent encore plus fort. héhé. Mais je les aime quand même.

J'ai toujours aimé les animaux pas très beaux, avec un handicape. C'est peut-être pour ça que j'ai des carlins. Parce que c'est pas très beau, mais leur laideur leur donne un air vraiment mignon. Et puis quand on y pense, c'est quand même un beau chien. (Merde, là je viens de me contredire en beauté)

On est arrivé là-bas vers 13h40. Il n'y avait pas encore trop de monde. La salle d'attente était comme d'habitude avec les volets fermés et les fenêtres fermées. C'est typique alsacien ça, de fermer les fenêtres alors qu'il fait 29° dehors.
J'étais à moitié entrain d'étouffer quand ce fut notre tour ( non mais vous avez vu le superbe passé simple de l'indicatif que j'ai employé là!). 9 paires de pieds/pattes se sont donc dirigés vers la salle-dont-on-ne-doit-pas-s'approcher. Nous sommes entrés.

Le vétérinaire est vraiment un mec agréable. Il est vraiment doux avec les animaux. Bien sur, j'ai du dire le problème de chacune. Tout de même, c'était un peu embarrassant de lâcher des " Heu...Molly a pas mal de croutes sur le ventre, j'pense que c'est encore sa gale" ou des "Oui, mais c'est seulement quand elle a ses ragnagna que son vagin s'extériorise beaucoup". Puis après moults moutls piqures, et un petit " Elle aurait du être vacciner en janvier " de la part du Véto, on s'en est allé.

J'ai encore dit à mes frères et soeurs, que la prochaine fois ça serait EUX qui diraient les problèmes des chiennes. Ils m'ont ri au nez, en me rappellant que "c'est tes chiennes ". Hé Ho. D'abord c'est pas vrai. Je m'occupe d'Olive parce qu'Elsa est en Irlande. J'm'occupe de Molly parce qu'Emmanuelle n'habite plus à la maisonnée et de toute façon elle s'en est jamais occupée. Et heu...bha Daisy, c'est mon chien à moi.

Bref. Cet article, au moins, il risque de plaire beaucoup ( ou pas ) au fervents fans de Brigitte Bardot.


Ecrit par ninoutita, le Lundi 11 Juillet 2005, 17:24 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

rafaelle-
rafaelle-
11-07-05 à 17:37

Trop fort........
non vraiment...

ah j't'adore toi....

:-D

 
ninoutita
ninoutita
11-07-05 à 17:40

Re:

Trop fort...ouais l'odeur était trop forte!

 
rafaelle-
rafaelle-
11-07-05 à 17:41

Re: Re:

:-D

 
Jésus
07-11-05 à 10:51

Lien croisé

Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " ninoutita : La grande aventure (Jul 12 2005 15:00 GMT) - Toujours la même odeur, les mêmes bruits, la même chaleur tièdasse. Toujours cet air aussi saturé... C'est à chaque fois la grande sortie. On prend les trois chiennes, on les fourre dans la voiture et c'est partie pour presque une demi-heure de trajet. On est trois. "