All I can see it's black and white
© Ninoutita
Même le souffle court, faut pas pleurer dans le tram. Là-haut de nombreux oiseaux volent ensemble, ici bas un autre est mort. Son petit corps frêle ne git plus près de l'abri bus, quelqu'un doit l'avoir jeté dans une poubelle froide. Ce quelqu'un l'a sûrement glissé dans un sachet plastique afin d'éviter toute odeur nauséabonde. On pense pratique, on est efficace.
J'avais la tête baissée, il m'a crue triste et je ne l'étais pas. Maintenant je le suis mais il n'y aura pas de "ça va ?". Je ne le reverrai sans doute jamais mais je lui en suis reconnaissante.
Dites, est-ce qu'il fait froid ?
Pourquoi le soleil me semble très pâle ?
En fait les soleils sont semblables aux chansons, ils restent les mêmes et pourtant en les regardant, nous ne ressentons pas toujours les mêmes émotions.
Ce que je dis ne rime à rien.
Je devrais m'abstenir de poser des mots quand je sais qu'ils résonnent creux.
Ecrit par ninoutita, le Dimanche 20 Janvier 2008, 21:04 dans la rubrique Journal qui se veut intime .
Commentaires :
tamGuect
28-09-09
à 07:30
Re:
TEHRAN, Iran – Iran said it successfully test-fired the longest-range missiles buy Soma with saturday delivery in its arsenal on Monday, weapons capable of carrying a warhead and striking Israel, U.S. military bases in the Middle East, and parts of Europe.
Bah moi ça m'a rendu triste l'histoire de l'oiseau dans le sac plastique (aime bien la critique en passant). Je suis très "à fleur de peau" ^^
exvag