Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Longue vie au roi
Mais sans trépas, on ne vit pas !
Image Hosted by ImageShack.us
© Ninoutita




Tu crois qu'elle brise tes espoirs les plus vains, elle a raison. J'admire pronfondément sa manière, bien à elle, de te trainer dans la boue. A bout, toi ? Ils se moquent de toi et tu réagis mal ? Quel mal à cela ? Serais-tu faible ? Désolée, cette fois je ne suis pas de ton côté. Ce n'est pas dans mon lit que tu iras te réchauffer, ce n'est pas dans mes bras que tu iras pleurer. J'en ai assez d'être l'éternelle deuxième.
"Mais avec toi, c'est différent."
Laisse-moi hurler de rire, me rouler par terre, piailler des chants de Noël, c'est dépassé.
Tes belles paroles ne me font plus aucun effet.
Tu te foutrais de moi en lisant ces mots, chuchotant méchament que je me la joue femme fatale, peu m'importe, tu as perdu cette fois-ci.
Et j'en suis si ravie.


C'est arrivé au téléphone, je l'entends crier en pleurant, pleurer en criant, elle t'insulte il me semble, tu ne réponds rien et tu continues à bavasser avec moi. C'est à ce moment là que je sens un sentiment proche de la haine m'envahir, je raccroche en te surprenant. Tu rappelles, tu es têtu, j'aimais bien cela avant, maintenant j'exècre. Je raccroche à nouveau, tu n'es pas le seul à être têtu. Tu n'es pas le seul, mets ça dans ta tête.







Ecrit par ninoutita, le Vendredi 28 Décembre 2007, 22:57 dans la rubrique Journal qui se veut intime .