What you say?
© Ninoutita
Hé le blog, j’ai l’impression que cela fait des années que je n’ai pas tapissé tes pages d’élucubrations plus ou moins ennuyantes. Tu dois avoir froid sans moi, j’aimerai bien que tu es un peu plus chaud alors j’entoure ton rouge coquelicot d’une écharpe noire de mots. C'est drôle, le ciel nous crache au visage, inyourface, je ne sais même plus s'il pleut, s'il neige. Il vente, c'est certain. J'ai frissonné dans ma chemise de bucheron ou ma nappe pour pique-niquer. J'ai croisé un type sous un parapluie qui papoter avec son ombre. Il n'était pas fou, il était seul. J'ai soupiré de bonheur en pensant à un mot, un seul : hypnôse. Quelques longues minutes plus tard, j'étais devant le miroir, des ciseaux en main, à couper ma frange qui n'en est pas véritablement une. Les cheveux tombaient sans qu'aucun changement ne fut visible. Maintenant j'ai l'air bête, je ne serai pas coiffeuse, c'est sûr, je serai architecte, ça, ça l'est moins. Ma nouvelle lubie. Pour moi les architectes, ce sont des hommes à petites lunettes très design. Des verres triangulaires. Pas des filles à dents rondes. Et une rose fânée de moins dans mon bouquet violacé. Mon pied danse tout seul, ce serait bien s'il entrainait ma tête dans une valse Balzacienne. Demain, je serai mise à nu devant trente-cinq et une têtes. Non, non, je n'ai pas décidé de poser dans tout mon simple appareil mais il m'a obligée à faire un exposé sur une description crasseuse. Je ne dois sans doute pas mériter l'éloge d'une vie de débauches. J'ai passé mon jeudi à manger du Grand Palais. A déguster sans faim, à faire fondre sous le palais. Quelques (coupole de) verres après, j'avais l'air d'un gâteau au lendemain d'un goûter d'anniversaire. Vidée.
J'ai faim maintenant, j'ai envie de (lui) me nourrir de bière au beurre. Non, je n'ai toujours pas lu Harry Potter mais des vilains spoilers m'ont fait entendre (sans ma permission) des choses impardonnables. Ca prouve bien le talent inexistant de cette miliardaire. Elle a sûrement du génie, mais pas du talent. Envoyez moi des boulets de canon au visage, je m'enfous, j'aime. Oui, oui, j'aime. Quoi ? Non non, pas le fait d'être défigurée par balles. J'M. Le bonheur, même éphémère, est merveilleux. Il y en a qui se posent un tas de question quant au désir, je m'enfous, je suis deux maintenant. Je divague. J'ai déserté l'annuaire des désespérés. Je profite, simplement, je savoure. Je prends mon temps, il y a une certaine organisation qui trône dans ma tête. Mon coeur est au joyeux désordre, mais un joyeux désordre qui n'appartient qu'à Lui.
Et le soleil est déjà endormi.
Ecrit par ninoutita, le Jeudi 8 Novembre 2007, 19:43 dans la rubrique Journal qui se veut intime .
Commentaires :
Re:
haha ma loge personnelles 'haha partagée avec 5 autres personnes' à l'opéra garnier. Y'avait un miroir, sur une tapisserie et j'ai foutu ma geule dedans vu que je suis très égocentrique mwhahaha.
merciiiite.
merciiiite.
C'est quoi cette photo ??? J'aime bien mais j'arrive pas à comprendre ce que c'est : cadre, miroir, tapisserie ? de la tapisserie sur le cadre ?
Et l'article aussi (je l'aime bien, pas que je le comprenne pas !).