Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pur
--> (J'AIME PAS LES GENS MIELLEUX)
© Ninoutita

Et dire que Noël arrive dans cinq jours. Et dire que bientôt cela fera trois mois que je fêtais mon anniversaire sous un grand ciel pur. Le même qu'aujourd'hui. Le même qu'hier.
Les saisons ne se ressemblent plus.

Lorsque je suis arrivée dans sa chambre, je me suis jetée sur son lit. J'ai failli m'endormir puis je me suis rappellée que je n'étais malheureusement pas dans ma chambre, bien que celle-ci ne soit qu'à trois ou quatre cent mètres. "un battement d'ailes et je pourrai pioncer" me suis-je dit. Mais il s'est finalement pointé avec deux minutes de retard. C'est sa belle-mère qui m'avait ouvert.
Il m'a regardée avec l'air de quelqu'un qui profite, avec ses yeux bleus très très clairs et il s'est assis à côté de moi. Enfin, assis, plutot jeté, étant donné que j'étais sous la couette, allongée, maitresse des lieux.
J'aime les couettes. Les rouges, les moelleuses, les turquoises, les fines, les rugueuses et les douces. N'importe lesquelles. Et j'aime bien le garçon qui m'écrasait les pieds à ce moment là. Il s'est relevé lentement (après que je l'ai poussé avec les pieds à peu près trois cent fois) et est allé mettre un cd de Belle & Sebastian. Alors je me suis dit que peut-être on pourrait être ensemble lui et moi. Amoureux. Se tenir par la main. S'aimer. S'engeuler de temps en temps parce qu'il est arrogant, parce que je suis têtue.
Seulement il a une copine. Seulement je suis encore amoureuse de ce foutu Romain. Seulement j'ai envie de brûler ma petite règle, là, dans ma trousse, avec marqué "romanophile". Seulement je me sens comme toutes ces filles un peu nunuches qui écrivent partout le prénom de leur bien aimé. Seulement je suis une fille. Seulement je suis peut-être aussi peu nunuche.

Seulement j'aimerai qu'il me donne signe de vie.

Mais quand Alex me serre dans ses bras, je ne vois pas la vie en rose, non, je la vois autrement. Un mélange de bien-être et d'angoisse s'empare de moi. Je voudrais rester éternellement entre ses bras et sa couette avec It Could Have Been A Brilliant Career dans les oreilles.
Ecrit par ninoutita, le Lundi 18 Décembre 2006, 20:25 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

disturb
disturb
23-12-06 à 12:50

Et dire que je commençais à peine à voir certains hommes comme des personnes biens ...

Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes ma petite demoiselle, même si apparemment le beau fixe n'est pas de mise ... et rien que pour ça je te fais mille et un bisous (c'est surtout le "un" qui est important ... c'est celui qui laisse un peu de bave XD )