Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Histoire sans fin
Il parait que les écrivains commencent souvent par la fin. Mais comment trouver une fin à une histoire qui n'en a pas ?

"Je n'ai plus de nouvelles de Lui."

Alors tu m'as serrée dans tes bras si fort, si fort que j'ai éclaté en sanglots. Les larmes ne semblaient pas pouvoir cesser et j'ai eu l'impression que mon coeur venait de s'écraser sur toutes les fois où j'avais souri en pensant à lui.

Je viens de comprendre que je n'entendrai plus jamais un je t'aime venant de sa bouche. Et ce qui me tue le plus c'est que je ne sais pas ce qui a pu se passer. Peut-être même est-il mort mais je n'ai aucun moyen de le savoir.

Et tu viens de me prendre dans tes bras malgré ma réticence et la déception que tu m'avais fait éprouvée à la fin de l'été, lorsque tu t'étais méchamment moqué de moi en entendant que j'étais amoureuse d'un garçon qui vivait loin.

Je m'étais promis de ne plus m'attarder entre tes mains que j'estimais trop cruelles mais je suis faible.

Alex... je n'arrive toujours pas à trouver un synonyme à ce prénom. Tu te métamorphoses au grès des vents et joue avec mes sentiments. J'aimerai bien un jour me jouer de toi. Mais je réalise petit à petit. Tu es jaloux. Encore plus que je ne l'ai été.

Tu aimes que les filles se noient dans tes yeux moins incroyables que les siens.

Maintenant j'éprouve pour toi plus de l'affection que de l'admiration. Bien sûr tu resteras l'incroyable, le fabuleux, le magnifique Alex. Mais pas l'admirable. Je rajouterai à cela le jaloux. Et ce sera tout merci.
Ecrit par ninoutita, le Mercredi 29 Novembre 2006, 21:17 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

manzin
manzin
30-11-06 à 11:37

argh la jalousie c'est affreux :(

courage, t'es forte toi :)