Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Même si


Assise, le vent qui souffle trop fort. Des frissons la parcourent.
Elle lit un message de sa soeur et éclate en sanglot. Mais enfin, le tram arrive. Les yeux encore rougis elle pense à tous ceux qui sont loin. Sa soeur, son Romain, sa Rafilgood et sa Safia. L'amertume des larmes reste encrée dans ses joues et, bientôt, quelqu'un lui touche le bras. Des yeux bleus piquants la regardent, et elle fond dans ses bras. Alex. Même si.

Ecrit par ninoutita, le Jeudi 19 Octobre 2006, 23:29 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

disturb
disturb
20-10-06 à 13:46

Ca sonne juste et ça remu l'estomac parce que je comprends pour le vivre aussi.

Un jour, une amie m'a dit "arrête de nous faire croire que tu es forte et commence à réaliser que tu as des gens autour de toi qui sont là pour te soutenir, même à distance" ... elle n'avait pas tort, et encore moins tort lorsqu'on sait qu'elle faisait aussi partie des personnes que l'on pleure.

Pas de notion de faiblesse ... du courage, du courage, du courage ... il en faut, mais ça se vend pas en supermarché ... pour une fois que la grande consommation aurait pu se rendre utile ...

 
ninoutita
ninoutita
20-10-06 à 14:10

Re:

Merci d'passer disturb. Tes commentaires m'aident toujours.
Mais là... j'ai l'impression que des yeux bruns me font de l'effet. Et ca m'inquiète parce que je ne veux pas oublier ses yeus bleus.

 
disturb
disturb
21-10-06 à 14:03

Re: Re:

C'est bientôt la toussaint ... vous n'allez pas vous revoir ?

...lui il en pense quoi de la distance ? ...parce que même si ça fait mal de l'effacer petit à petit avec une autre image, tu ne peux pas rester toute ta vie à l'attendre; même s'il est certain que dans l'état actuel des choses tu  seras amenée à penser à lui, même dans quelques temps

On n'oublie jamais les moments délicieux, surtout quand ils nous remuent pendant des mois et nous font grandir.


 
ninoutita
ninoutita
21-10-06 à 15:16

Re: Re: Re:

On va peut-être se revoir mais rien n'est sûr. Et j'ai peur que si je le revois un peu, le manque sera encore plus présent.
Il pense que ce n'est rien. Rien. Je trouve bizarre de penser cela.
J'ai bien peur que son image doivent s'effacer. Quitte à ce qu'elle réapparaisse dans quelques années. Enfin, j'espère d'ici là avoir rencontré quelqu'un d'aussi bien que lui. Parce que j'ai la putain d'impression que c'est le mieux pour moi.
Et inversement. Le pire c'est surement l'inversement. Parce que c'est la première fois que je la sens cette réciprocité.

Je ne sais pas si j'ai grandi. Je me sens juste différente.