Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I Found A Reason
*


Si vous me rencontriez au détour d'une rue et que vous me demandiez comment je vais, je vous répondrais que cela fait plus d'une semaine que j'ai plongé la tête la première dans le vortex du tipex en forme d'Inès, qu'il m'a appelée hier soir, que je suis allée vendredi à une fête surprise chez Alex pour me consoler de ne pas avoir été à l'Ososphère.
Je vous dirais que même si je suis un peu paumée, je vais bien, qu'heureusement que Monk est là, que depuis hier j'ai envie d'hurler avec Mégot "en guerre contre les obèses !", que j'aime la vie mais pas celle de tous les jours et que pendant les vacances de Noël je vais peut-être m'en aller à Paris pendant un week-end avec Monk et Mégot.
Que j'aime Monk ET Mégot. Que celle que je prenais pour soeur n'est plus rien. Que je doute de plus en plus de cette relation à distance. Que je n'ai qu'une envie, c'est de sauter dans le premier train direction Bordeaux et le ramener par la peau des yeux jusqu'à ma ville, pour qu'il y fasse ses études et qu'il profite de moi. Même si je sais que jamais je ne pourrais faire cela, que jamais il ne profitera de moi. Parce que même s'il le voulait, mille kilomètres l'en empêcheraient.

Plus j'y pense et plus cela me parait impossible. Plus il m'appelle et plus ses paroles sonnent fausses. Alors je deviens parano, je pleure mais plus pour ma (vraie, pas l'autre fausse qui n'est plus rien) soeur qui me manque que pour lui qui me manque (moins).
Depuis quelques temps, je regarde les garçons sans les comparer à Lui, je ne culpabilise plus pour une parole de trop adressée à un vendeur mignon. Je ne suis plus l'amoureuse transie. Je suis celle qui aime de loin. Comme notre relation, finalement. Il est venu le temps des doutes, de la méfiance, de la culpabilité. Et je n'y peux rien.
Je veux l'aimer encore et encore. Accrocher ses yeux aux miens. Coller sa main à la mienne.
Je le trouve parfait. Il ne l'est pas. Mais je m'enfous. Je veux continuer mais en vain, la distance me rattrappe à chaque fois et je désespère.


Pardonne-moi. Je m'en veux déjà d'avoir posé tous mes états d'âme ici. J'aimerais tellement qu'ils soient totalement faux. Mais je ressens cela au plus profond de moi. Ca fait déjà plus de deux mois qu'on se connait et j'ai l'impression de ne t'avoir vu qu'une demi-seconde. Et là, je réalise que tout ce que je dis ne veut rien dire.


* Monk (à gauche) et moi.
Ecrit par ninoutita, le Samedi 30 Septembre 2006, 20:53 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

Euan
Euan
30-09-06 à 21:21

Pas simple...

Je suis venu ici de temps à autre. Jamais régulièrement. Mais je pense revenir plus souvent maintenant :)

D'abord j'aime beaucoup la photo des doigts en étoile. Ensuite, j'adore la chanson de Simon & Garfunkel :)
Enfin, j'aime bien ton pseudo et te lire :)

En ce qui concerne les relations à distance, je comprends. C'est très difficile à faire fonctionner. Pourtant, ça arrive. Alors fais tout simplement de ton mieux, fais ce que tu peux pour que ça marche. Et puis si c'est vain, tant pis. Et si c'est trop dur, arrête. Fais juste au mieux selon ton état et les choses et évenements qui influencent ta vie.

Ne perds juste pas espoir. Vis les choses au jour le jour, et tu verras bien comment elles se passent.

Pensées positives pour toi :)

 
ninoutita
ninoutita
30-09-06 à 22:02

Re: Pas simple...

D'abord contente que t'arrives à entendre les musiques ^^ Parce que chez d'autres, ça bugg souvent... La photo avec les doigts en étoile, a été faite par la fameuse Mégot et on y voit ses doits, ceux de la fameuse Monk et les miens.

Depuis quelques jours j'ai perdu espoir, j'avoue qu'il n'y a meme pas une semaine j'y croyais dur comme fer.
J'aimerai tellement que les choses se passent bien, mais j'ai bien peur d'être totalement impuissante. Je vais surement lui parler de mes états d'âme, voir comment il les prend et s'il ressent la meme chose.

Merci d'être passée, ta photo est magnifique et tu es la bienvenuuuue ^_____-

Ah et si tu es sur joueb, tu pourrais me filer ton adresse ?

 
Euan
Euan
30-09-06 à 22:49

Re: Re: Pas simple...

Lol, je suis content d'être la bienvenue mais je serais encore plus heureux si j'étais LE bienvenue ^^

Et chez moi, c'est là: http://suite.joueb.com/

Et bonne chance pour le coup de fil :)


 
ninoutita
ninoutita
01-10-06 à 19:53

Re: Re: Re: Pas simple...

Ouuuups :D

 
disturb
disturb
01-10-06 à 21:44

Les prises de conscience qui font reste au fond de la gorge c'est jamais bon. Faut arriver à tout mettre à plat même si c'est jamais si simple que de le dire.

Pour la distance, je vois tout à fait ce que ça peut être et je ne peux être certaine que d'une chose : s'accrocher si on trouve que ça en vaut la peine.

Plein de bisous pour du courage, et un joli compliment pour les photos que tu mets ces temps ci ^^

 
ninoutita
ninoutita
01-10-06 à 21:47

Re:

J'attends un peu de tout lui "cracher" à la face. J'attends de voir comment évolue mes sentiments. Meme si je ne me suis jamais sentie autant amoureuse.

Ca en vaut la peine mais j'ai peur de l'infidélité bien que je lui fasse totalement confiance...

Merciiii pour les photos !