Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Lunatique




Je sens une odeur qui ne me ressemble pas.
Ce n'est même pas celle de Romain et Dieu sait comme je connais la sienne. Ce subtile mélange de Lui et Lui. Ce parfum enrobé d'un halo doux que j'ai pu inspiré pendant une semaine entière. Quand j'y pense, j'ai été plus que chanceuse.
Encore aujourd'hui, j'ai enfoui mon visage dans un des t-shirts que j'ai porté pendant ces merveilleux jours, cherchant en vain une trace de son parfum qui confirmerait son passage dans ma vie. Juste après je me suis sentie ridicule et terriblement faible parce que ce t-shirt, je l'ai depuis lavé maintes et maintes fois et maintenant il sent seulement le noa.

Et ce soir la lune semble inexistante. J'ai beau chercher dans les cieux noirs, je ne la trouve pas. Les étoiles semblent elles aussi être toutes de sortie. Avoir le sentiment d'être abandonnée ne me plait pas du tout. Je voudrais être entourée de monde, comme tout à l'heure à europa park. Mais encore là-bas, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, ayant l'impression d'être détaillée à chaque queue avant de monter dans une attraction.
En rentrant du parc, j'ai pris une très longue douche. Je me suis savonnée très violemment comme si je voulais me débarasser de ce corps trop encombrant. D'ailleurs, c'est ce que je voulais, et je le veux encore mais plus avec la même fréquence.
Avec Lui, j'avais presque l'impression d'être jolie. Peut-être est-ce sa manière de me regarder qui me donnait l'impression d'enfin valoir quelque chose ?
Peut-être.

Peut-être par ci, peut-être par là. Ce mot est trop lunatique mais malheureusement convient extrêmement bien à mon humeur du moment. Lunatique et la lune qui n'est pas là, de grosses larmes qui remplissent mes yeux puis une pensée joyeuse qui traverse mon esprit, accompagnée d'un "Let's go to bed" de the Cure qui métamorphosent les larmes grises en gouttes de rosée.
Et pas le rosée, hein, la rosée.
C'est comme un des nombreux copains de ce cher Alex qui ne boit que du vin rouge. C'est un peu écoeurant mais au moins lui, quand on prononce le mot "malibu", il n'a pas un haut le coeur ou alors, il cache bien son jeu.

Parfois je me demande si tu ne cachais pas bien ton jeu toi aussi. Mais ton sourire me disait le contraire alors... je préfère avoir dans la tête que oui, c'était vraiment réciproque.
Ecrit par ninoutita, le Jeudi 31 Août 2006, 00:03 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

rafa-elle
rafa-elle
31-08-06 à 11:20

Je connais bien ce sentiment que tu décris,
que tu te serais presque sentie belle à travers Son regard, ou dans Ses bras.
L'amour est le plus beau secret de beauté.
Hahahahahahaha.

J'ai hâte de te voir

Besos de Rafilet de pêche

:)

 
ninoutita
ninoutita
31-08-06 à 12:26

Re:

Allez à la poubelle le maquillage :)
J'ai aussi hâte de te voiir!

 
paranoia
paranoia
22-09-06 à 22:39

Ca va passer comme le temps passe. Après, ça ira mieux certainement, ne t'inquiètes pas, c'est juste un mauvaise passe.