Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Nuages noirs
--> ( à la limite de l'effacable tellement peu bien écrit )
J'ai l'impression que les nuages noirs reviennent... peut-être pour me punir d'avoir passé une aussi belle semaine.

J'ai passé le week-end avec Bibou, s'était vraiment sympas, entre éclats de rire et déprime à deux ( bha ouais le gars qu'il l'aimait et qu'elle aimait également, mais ils ne sortaient pas ensemble, sort avec une fille qu'il n'aime même pas, juste pour le cul... vous m'direz, c'est pas grave si c'est juste pour le cul, mais n'empêche, c'est dégeulasse, heu j'm'égare ).
On a fait une débandade de photos.
Puis en rentrant Dimanche j'ai vu Gad Elmaleh avec ma soeur. C'est un de mes humoristes préférés mais Kakou reste à la première place.
Ensuite aujourd'hui on a eu des infos sur la contraception, la sexualité, l'inceste, le VIH et le Sida au planning familiale suivit de deux interros dont une complétement foirée.
Vous me direz, pour le moment c'est pas vraiment noir comme début de semaine. Et pourtant. Pourtant rien. Les larmes qui troublent la vue. Parce que la boulimie de ma soeur, l'amitié qui foire, le bourdon de début de semaine, moi qui d'habitude adore les lundi parce qu'ils sont comme une promesse qu'on se fait, une promesse d'espoir, que ce jour-là on peut se permettre de recommencer sans se sentir perdue entre un jeudi et un samedi.

Mais je vais essayer de ne plus croire à ces pensées stupides.

Parce que j'ai envie d'être bien dans ma semaine.


Ecrit par ninoutita, le Dimanche 22 Janvier 2006, 20:29 dans la rubrique Journal qui se veut intime .