Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Harry Potter et la coupe de feu
--> ... ma rapide impression
J'ai enfin vu Harry Potter quatre ! Vous n'imaginez même pas comme j'ai aimé malgré les quelques scènes du bouquin coupées.
Je suis bon publique mais là... encore, encore plus !
Tous les acteurs se débrouillent bien. Harry est un petit peu fade mais c'est largement rattrapé par quelques scènes d'humour, de drame et par son corps bien développé ( mwhahaha, on ne me changera pas ! ).

Alors je vous laisse sur ces mots enthousiasmes, pas la peine d'en rajouter puisque c'est génial.

Un conseil pour ceux qui ne sont pas encore allés le voir : allez y viiiite !




Juste, j'ai un petit faible pour les jumeaux et bien sûr Cédric ( aaah et tout compte fait Ron aussi, et Harry bien sur, et ... huam ) .
Ecrit par ninoutita, le Jeudi 29 Décembre 2005, 19:05 dans la rubrique Journal qui se veut intime .

Commentaires :

passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
29-12-05 à 19:36

Je crois que nous sommes bcp à avoir apprécié ce 4ème volet, et à en avoir fait un article ;)

 
Monde66
Monde66
29-12-05 à 20:29

Re:

Moi j'suis pas allée le voir et ça me di pas grand chose. C'est toujours comme ça. Quand un film fait trop de bruit j'ai plus envie d'aller le voir. lol Je sais c'est débile

 
malicia
29-12-05 à 22:13

Hi hi pareil que moi :)
Pas mal de puristes ont été déçus par les coupures, mais moi franchement j'ai trouvé le film extra, je me suis laissée emportée^^ Tout est tellement beau :)
Et comme toi, j'adore les jumeaux, qui me font mourir de rire ( quand George invite Angelina au bal... je ne sais pas pourquoi, j'adore lol ! ).


 
ciorale
ciorale
31-12-05 à 18:47

oh oui, il a été assez bien adapté le Harry potter IV. Même si en tant que lecteur, on a des scènes préférées qui n'y sont pas... ^^
Cédric? Je crois... qu'il n'y a pas que toi qui l'apprécie!? lol Et les jumeaux... Ah... ils restent les jumeaux... Et on sent aussi que Rowling, tout comme dans les livres sèment ses indices. Comme si lecteurs et non-lecteurs, en ayant rassemblés les indices puissent être à pieds d'égalité...
Plein de magie et des heures qui filent!
BzOo